D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

14 commentaires

  1. Une très belle idée de gratin voilà qui doit être vraiment très bon.
    Bonne journée
    Bisous

  2. le genre de plat du soir doudou qui réconforte non ?

    que du bon (ça rime avec jambon et champignon enrobés de sauce re miam)

  3. Excellent d'ailleurs quand je prépare des champignons bien frais comme les tiens je ne peux m'empêcher d'en grignoter quelques tranches crues c'est très bon. Bonne soirée

  4. Coucou, voilà un plat simple et reconfortant, que toute la famille va apprécier à n'en pas douter ! Bisous

  5. Bonjour Julia, c'est un plat idéal selon moi pour la demi-saison froide et pluvieuse qu'on va encore vivre au moins jusqu'à la fin mai dans la moitié nord : à la fois généreux, chaudement cordial et léger. J'ai remarqué que tu ne retires que le bout terreux des champignons, je trouve ça génial et beaucoup plus dans l'air du temps de savoir tirer parti de toutes les bonnes composantes d'un ingrédient que d'être obligés de couper le pied entier. Très bonne journée

    1. Bonsoir Alendive, je laisse le pied des champignons quand ils sont bien frais, ce qui était le cas ici. Sinon, je préfère les enlever. Tu as raison, c'est un bon plat de saison ! Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *