D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

12 commentaires

  1. Mhhh, j'en goûterais bien quelques unes dont la purée de céleri rave, le pain d'épices à l'orange ou la bûche tiramisù 🙂

  2. Super top Julia. Merci, tu nous régales dès le 1er janvier.
    Je te souhaite également une Très belle et bonne année
    Bonheur, SANTE et…gourmandise tout au long de 2015 !
    bises

    1. Merci beaucoup Chrystel, tout du moins, j'essaie de vous régaler 🙂 !! Que 2015 soit aussi gourmande que 2014 sur nos blogs ! Bisous

  3. Je te souhaites une excellente année 2015, que tous tes vœux se réalisent ! je te remercie pour tes nombreuses visites dans ma cuisine et tes gentils commentaires pour cette année écoulée !

    1. Merci à toi lolo, je te souhaite également une excellente année 2015 et toujours autant de bonnes recettes à venir voir dans ta cuisine ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *