D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

77 commentaires

  1. merci à toi pour ton investissement
    ton temps consacré ,tes essais ,tes recherches ,tes partages
    tes recettes magnifiquement mises en valeur en prime

    1. C'est gentil Barbara, et moi je te remercie pour tes nombreuses visites et ta grande fidélité 😊 Bisous

  2. Ça fait quelques semaines que je vous retrouve avec plaisir tout les soirs pour découvrir vos recettes !! Moment de détente quotidien pour souffler un peu des journées de travail !! Merci beaucoup pour votre super blog !👏

  3. Bon anniversaire Julia et merci pour ce superbe blog que j'ai plaisir à retrouver chaque soir. Ce soir encore c'est un dahl de courgettes qui s'est retrouvé sur la table du dîner. Merci pour tout et longue vie à "cooking Julia "
    Chris

  4. Bravissimo et très joyeux anniversaire !!! Entièrement d'accord avec toi : "Le verdict populaire est parfois inattendu : certaines recettes sur lesquelles je n'aurais pas parié un kopeck se retrouvent à caracoler en tête des vues, alors que d'autres, que je mettrais moi-même en haut de l'affiche, restent plutôt confidentielles", j'aurais pu dire très exactement la même chose, c'est amusant.

    1. Je crois que ça nous arrive à toutes ! Merci beaucoup Isabelle. Toi tu me devances de quelques mois, ton blog est un peu plus "vieux" !

  5. Bravo et merci pour toutes ces idées. Je ne suis ni végétarienne, ni vegan, mais j'aime bien la variété!

  6. Happy Blog'Anniversaire Julia et merci mille fois pour toutes ces supers recettes grâce auxquelles je ne suis jamais en panne d'inspiration, ni d'originalité. Et longue vie à toi et ton Blog 💋💖💖💖💖😇😘😘😘😘😘

    1. Merci beaucoup Nono, j'apprécie beaucoup tes visites et tes petits comms sur le blog ! Bisous 😊

  7. Bravo Julia et félicitations pour ton rythme qui demande beau de travail et surtout pour tes recettes qui nous inspirene régulièrement
    Bises et longue vie à ton joli blog

  8. Bon anniversaire !!!
    Votre blog est ma référence.
    Un immense merci pour toutes ces recettes.

  9. Joyeux blog anniversaire nos blog on le même age que le temps passe vite. J’espère que cela va encore durée longtemps
    Bonne journée
    bises

    1. Pas de raison ! Oui, nous fêtons le même anniversaire en même temps. J'ai d'ailleurs participé à ton concours ! Bises

  10. Bon Anniversaire, et merci pour toutes ses belles recettes. C'est avec vous que j'ai fait mes premières recettes lors de l'achat de mon Thermomix, alors encore merci et je continue bien sur.

    1. J'espère que vous appréciez autant que moi votre Thermomix… Merci pour votre fidélité Adisson 😊

  11. Et merci à toi pour tes partages et tes bonnes recettes. Et longue vie à ton blog qui nous permet de varier les repas..

  12. J'ai découvert le blog il y a un an et maintenant mes soeurs sont accros comme moi ! Hier à midi ma soeur m'envoyait un sms qui disait "comment Cooking Julia sauve mes repas de midi" 🙂 ça veut tout dire… Alors bon anniversaire !!!

    1. Tu me fais rire… C'est super gentil tout ça. Et ravie d'être source d'inspiration pour toute la famille 😊 Merci !

  13. J'aime beaucoup votre blog, recettes originales et inspirantes. merci pour le partage ! Bon anniversaire alors !

  14. Joyeux anniversaire !!! Bien que je n'aie pas encore banni poissons et viandes de mon alimentation, votre blog m'inspire malgré tout régulièrement… et le pain Gilda est à notre table presque à tous les repas ;-))

    1. Je ne les ai pas bannis non plus, ils sont juste moins présents ! Le pain Gilda est une merveille… Merci Viviane !

  15. Merci Julia, ton blog est définitivement mon blog de cuisine préféré !
    Toujours d'excellentes recettes, avec ou sans thermomix…
    Et le virage healthy est un plus pour moi…
    Surtout continue comme ça !!!

  16. J'ai découvert ce blog depuis peu… mais des recettes avec Thermomix j'adhère tout de suite, moi qui utilise ce compagnon depuis plus de 30 ans et pas toujours à sa juste valeur.
    Le bio, le naturel, les légumes je suis entièrement fan… par contre je délaisse le "sans" gluten ou autre. Nous aimons toujours consommer de la viande même en moindre quantité.
    Merci pour toutes ces bonnes idées!

    1. Merci beaucoup Marmotte rousse (quel joli nom !) Ce n'est pas le tout de posséder un beau robot, encore faut-il l'utiliser régulièrement et je suis ravie de voir que mon blog peut vous inspirer de temps en temps… A bientôt 😊

  17. Très très joyeux anniversaire ! Votre blog est une vraie source d inspiration culinaire au quotidien. ..A quand la parution du livre de recettes Cooking Julia?? Bravo et continuez à nous enchanter les papilles!!

  18. Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog que j'aime beaucoup! Merci pour toutes tes délicieuses recettes, bon week-end!!!

  19. Vive les 4 ans de blog ! Je vous suis depuis presque depuis le début, j'ai découvert votre blog sur un groupe de cuisine sur Facebook et je ne regrette pas de m'avoir inscrite à votre newletter et aussi de suivre votre page sur Facebook..bravo pour votre blog, une présentation simple, de belles photos, tout ce que j'aime pour un blog. Longue continuité à Cooking Julia…

  20. Joyeux anniv' merveilleux blog ! Ton blog est une mine d'or de recettes et je te remercie de les partager avec nous. Longue vie à Cooking Julia.

  21. Bonsoir,
    Je suis tombée sur ce blog suite à une recherche sur internet d'une recette de taboulé de chou-fleur et il est très joli 😉 J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce charmant blog que je connais depuis peu, pourtant ça fait 10 ans que j'ai le mien 😉
    J'ai déjà repéré la tresse au saumon et m'en vais regarder d'autres recettes.
    Bonne soirée 😉

    1. Merci beaucoup Cathytutu 😊!! Tu me donnes l'occasion d'aller découvrir ton blog ! A bientôt j'espère.

  22. Joyeux anniversaire à ton blog Julia et même si je ne suis ni vegan ni végétarienne je trouve toujours mon bonheur !!!! Toutes tes magnifiques photos nous mettent l'eau à la bouche !!! Et bravo car toute cette mise en bouche demande bien du travail. ..bisous

  23. Bon anniversaire à ton blog ! Je t'en souhaite beaucoup d'autres bien sûr !
    J'aime l'orientation qu'a pris ton blog car je me reconnais un peu + dedans même si je ne suis pas végétarienne ou vegan !
    Continue à nous faire saliver, à nous faire découvrir des choses !
    J'aime beaucoup ton blog que je suis depuis quelques temps déjà !
    Gros bisous

    1. Merci beaucoup Kakou, c'est super gentil ! Et ravie de savoir que tu apprécies le contenu du blog. A bientôt 😊 Bisous

  24. Un bon anniversaire à ton blog et des créations culinaires toutes aussi appétissantes les unes que les autres! bonne fin de soirée

    1. Merci beaucoup Muriel ! Tu viens très souvent mettre des commentaires, ce que j'apprécie beaucoup même si je manque de temps pour aller visiter ton blog aussi souvent que je le souhaiterais… Bises

  25. J'arrive un peu tard mais je souhaite un très bon anniversaire à ton blog. Bisous et longue vie à Cooking Julia

  26. Bravo pour ces 4 ans de blogging, j'adore ton blog, j'espère que tu continueras encore longtemps longtemps longtemps! Ton virage healthy e plait bien, même si j’aime les recettes gourmandes, j’aime les marier avec des plus saines donc ça me convient très bien!!

    1. Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ! Merci Marie pour tes visites et ta fidélité. Pour longtemps encore j'espère !!

  27. Un peu en retard, mais bravo pour ces quatre ans, et même si je n'ai pas de thermomix, tes recettes me régalent toujours autant, continue longtemps comme ça !! Bisous

  28. Hé bien personnellement, ton blog est mon blog de cuisine préféré !
    Merci pour toutes ces belles recettes et vivement la prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *