D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

24 commentaires

  1. Oh j'adore les couleurs, elle donne très envie, et tu as raison on fait le plein de vitamines avec cette belle salade
    Bises et belle soirée

  2. J'en aurais bien besoin, je suis dans un état … Méga rhume, bref tu as raison, je vais faire une cure de vitamines, ta salade me fait bigrement de l'oeil !

  3. Elle est sublime cette salade merci d'apporter de la couleurs dans nos assiettes
    Bonne journée
    bises

  4. Ta salade est magnifique ! Pleine de vitamines comme ces cousines d'été !
    Quel plaisir de déguster une bonne salade au coeur de l'hiver.

  5. Ah, j'adore!Il y a longtemps que je n'ai pas acheté de grenades pour la salade, merci de m'y faire penser! C'est une salade riche en vitamines.

  6. Le plein de vitamines et de peps dans une seule assiette. La journée doit être bonne après ce repas. A manger plutôt le midi si on veut dormir.
    Bonne journée, FLaure

  7. Merci pour le partage de vos jolies recettes. Meilleurs voeux à vous et à ceux qui vous sont chers en cette nouvelle année qui vient de naître.

  8. Prince de Bretagne a apprécié votre recette et l'a retenue pour le Top5 de cette semaine sur le blog cuisinons les légumes. N'hésitez pas à le visiter !

    1. C'est ce que VOUS attendez des commentaires !! La blogueuse, elle, reçoit les commentaires comme des preuves de l'intérêt des autres pour son travail. Les commentaires animent et font vivre les blogs. Accessoirement, les gens viennent partager leurs impressions sur la recette. Et il y a aussi ceux qui viennent critiquer…

  9. Très belle association de saveurs et couleurs pour une salade qui a fait son effet à table. Merci Julia
    Marie-Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *