D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

11 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tarte salée ! Champignons saumon font bon ménage, et le gomasio dans ta pâte est juste excellent pour sûr !
    J'ai également jeté un oeil sur ton sorbet à l'avocat, comme toi, je suis curieuse de l'utiliser dans des desserts, j'ai quelques recettes, mais pas encore tentées. Alors merciii pour ton expérience !
    Bisousss
    kiki

    1. Merci kiki ! L'avocat, ce légume/fruit aux mille utilisations… comment ferait-on sans lui ? Bisous

  2. Hummm ta tarte est hyper appétissante, j'adore les quiches ! Par contre je m'interrogeais sur le gomasio, c'est quoi ? Le nom me dit qque chose mais alors après….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *