D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

22 commentaires

  1. j'ai déjà fait ça et- c'est parfait en effet
    même si ici soit il en reste plus ;o) soit je congèle
    ou on mange "comme ça "!
    bonne soirée

  2. Excellent ! Et de mon côté, c'est la galette de sarrasin fourrée de jambon, fromage à raclette et pommes de terre qui sera publiée prochainement !!!!

  3. ton titre m'a fait sourire car il est très explicite. Une bonne manière d'utiliser les restes bisous

  4. Une belle façon de recycler la raclette moi je fais en cake croque mais cette version me plait beaucoup
    Bonne journée
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *