D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

37 commentaires

  1. forcement bonne
    comme toutes les confitures d'agrumes on est adepte aussi ici

    merci et bonne soirée

    pas encore vues ici

  2. Alors tu t'es amusée de voir une confiture sur mon blog alors que toi aussi tu en proposes une aujourd'hui, mais ton commentaire m'a amusée également car cet après midi j'ai préparé 2 pots de gelée d'oranges sanguines, sans thermomix et le plus rigolo c'est que j'ai également fait des photos avec des rondelles d'oranges autour d'un de mes pots.
    Je n'ai pas l'intention de publier actuellement cette recette, je viens de mettre une confiture sur mon blog ça suffit pour le moment je pense qu'elle va rester dans mes brouillons jusqu'à la prochaine saison de ces oranges.
    Bonne soirée bisou.
    Béa

  3. Chez mon Grand frais des oranges sanguines très très bonnes,et ta confiture me fait beaucoup envie, je vais essayer d'en faire puisque c'est quand même rapide avec le thermomix. Merci pour cette excellente idée. Régale toi bien. Bonne soirée.

    1. Oui, tu verras que c'est très facile et vite fait puisque c'est le Thermomix qui fait tout le travail ! Bonne soirée également 🙂

  4. C'est parfait pour mon petit déjeuner…L'orange sanguine à un goût particulier que j'aime beaucoup.
    Bonne journée

  5. Je ne pense jamais à faire de confitures ou marmelades d'agrumes, pourtant ton pot de confiture d'orange sanguine me donne envie et je me vois déjà en napper mon yaourt végétal le matin 🙂 !

  6. Elle a une bien jolie couleur cette confiture!
    Je n'ai jamais essayé avec des oranges sanguines, mais tu me donnes envie d'en faire!

  7. Déjà que je trouve les orange sanguines super jolies en photos mais également super bonnes et que je n'ai jamais gouter même une seule confiture à l'orange, ce ne sont que de bonnes raisons pour te piquer la recette 🙂

    1. La confiture d'oranges est une de mes préférées. J'espère que tu testeras cette confiture et que tu reviendras nous donner ton avis !

  8. Mon premier message n'est pas passé … Je te disais que je craque devant ta confiture, j'adore l'orange sanguine !! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *