D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

15 commentaires

  1. bravo pour cette recette récup anti gaspi et gourmande et surtout ta participation à octobre rose
    une cause à rappeler toute l'année !
    pas de tabou on montre ses seins ! on dépiste on surveille !

  2. C'est un bon recyclage mais pour réaliser cette recette il faudrait que je cache des croissants pour les laisser rassir. Bisous

  3. Coucou, ta recette a l'air trop bonne! j'ai enfin pu m'acheter des pralines roses car je suis passée aux Halles Bocuse à Lyon, je pense que je vais les utiliser pour faire une tarte pour commencer! ensuite il faudra que j'y retourne pour en racheter,car il y a trop de recettes qui me donnent envie, dont celle-ci ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *