DEGUSTABOX DE NOVEMBRE : NOËL AVANT L’HEURE !

La fin du mois rime toujours avec nouvelle Degustabox ! Et celle de novembre, très généreuse, réserve quelques surprises en prévision des fêtes. Pas moins de 13 produits ce mois-ci, que je découvre comme toujours avec plaisir : foie gras, cidre aromatisé, chips aux morilles, truffes au chocolat…, voilà de quoi séduire !
Dans son packaging spécial Noël, la Degustabox de novembre nous fait découvrir les produits suivants :
La confiture de figues blanches Bonne Maman et le Muesli Alpen
Les Perles du Japon et le tapioca Tipiak
Le foie gras Apéri’ Saveurs de Delpeyrat et les chips aux morilles Sibell
La préparation pour gougères Mon Fournil
Le chocolat Côte d’Or Brut noir et les sablés shortbread Walkers
Le cidre aromatisé vodka et citron vert et le cidre & Framboise Loïc Raison
Les truffettes de France au caramel
Les tranches de pain d’épices Vondelmolen
Quand je disais que cette box était généreuse, je ne mentais pas : la valeur totale des produits avoisine les 30 €, mais la Degustabox n’en coûte que 15,99. L’abonnement est simple et sans engagement. La valeur de la box est fixe (15,99 €) pour 10 à 15 produits exclusifs. La livraison s’effectue en points relais, ou sinon à domicile pour 2 € de plus.
Le site comporte aussi un blog regroupant les recettes proposées par les blogueuses partenaires de Degustabox : autant de bonnes idées pour utiliser les produits !
Article réalisé en partenariat avec Degustabox. Merci à Anne Marie pour l’envoi et le suivi de notre partenariat.
Abonnez-vous à la newsletter
et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et
sur Pinterest !
© Cooking Julia 2015























Tu vas te régaler avec tous ça.
Bonne semaine
bises
Oui d'ailleurs on a déjà commencé… Bises
en effet festive et bien garnie
c'est top !
à suivre !
Déjà une recette ce soir avec un des produits, et d'autres à suivre !
Génial !! Hâte de voir ce que tu vas nous préparer de bon 😉
Bisous ma Julia
J'ai plein d'idées, mais un peu moins de temps pour toutes les réaliser, hélas… Bisous Stéph
c'est sympa ça comme partenariat, qui continue dans la durée, c'est cool !! bisous, bonne journee
Oui, le mariage dure… j'aime vraiment bien cette box pleine de surprises ! Bisous