D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

15 commentaires

  1. miam miam miam moi je persiste et signe 🤣je dénoyaute toujours
    franchement trop risqué pour les dents voire étouffement pour les petits comme les grands les noyaux
    et si!
    c'est tout aussi bon😋 on mange en pleine conscience!! on ne se lasse pas de ce fruit soleil

  2. J'adore les mirabelles, il faut en profiter, la saison est courte ! Superbe ton far 🙂 Bisous

  3. J'ai fait des clafoutis plusieurs fois mais pas de far, je testerai la prochaine fois !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

  4. Coucou, j'adore le far encore plus que le clafoutis et ta version aux mirabelles a l'air excellente ! Bisous

  5. Ce qu'il a l'air bon! je vois passer des mirabelle partout! de quoi me donner envie d'en pâtisser si j'en trouve encore!
    belle soirée
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *