D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

24 commentaires

  1. Such a lovely dessert, Julia! And the photos are absolutely beautiful. P.s. our elderflower will bloom no earlier than in a month… We haven’t had even lilacs bloom yet LoL

  2. Merci pour ton gentil clin d’oeil, il est magnifique, de loin, on voit une fleur. Tu en as fait un bien joli tableau. Je ne me souviens pas du pb lié à la fécule. Remarque, on ne rencontre pas toujours les mêmes pbs même en refaisant la même recette ^^.
    Tu as réussi à qualifier son goût ? Moi, je n’y suis pas parvenue. Gros bisous et bon we

    1. Merci Martine, aussi pour la découverte de cette recette ! Ah le goût du sureau, c’est indéfinissable : doux, fleuri, suave, mais qui ne ressemble à rien de connu… Bisous

  3. Un dessert fleuri. J’adore le sureau et j’ai plusieurs recettes sur le blog. Chaque année je fais de la gelée et du vin de fleurs de sureau pour des apéritifs fruités l’été. Ce flan me plaît beaucoup. Bises et belle fin de semaine Isabelle

    1. Oui, c’est très bon et le sureau est une fleur originale et fine. Ma prochaine recette sera sans doute de la gelée, mais l’année prochaine ! Bon week-end à toi aussi Jackie. Bises

  4. Waouh, c’est magnifique ! Je ne connais que le Spritz à la fleur de sureau mais en flan marié avec la poire, cela doit être délicieux et très parfumé.
    Bon week-end, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *