D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

6 commentaires

  1. Tu as raison de penser à nos estomacs. Merci Julia. J'espère que Noël s'est bien passé et je te souhaite avec un peu d'avance de belles fêtes de fin d'année. Bisous

    1. Merci Chrystel ! Oui, Noël s'est bien passé, on fait une petite pause avant d'enchaîner avec la suite 😉 Bisous et à bientôt.

  2. Elle est absolument géniale cette salade car après les fêtes on peut se sentir un peu lourd et avec moins d'énergie… C'est une magnifique recette de post-fête. Gros bisous Julia 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *