D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

15 commentaires

  1. Bonjour,
    Ta galette est superbe et le mariage amande-noix et miel m'a l'air délicieux !! Je vais sans doute tester ta recette ce week-end 😉
    Hier j'ai justement préparé de la pâte feuilletée maison pour pouvoir faire 2 moyennes galettes avec des saveurs différentes, comme ça tout le monde mangera une galette à son goût (mon homme apprécie particulièrement la galette traditionnelle à la frangipane mais il est tellement gourmand que lorsqu'il n'y en a plus à la frangipane il aime aussi à d' autres saveurs ;-))
    Bon après-midi et bon week-end !

  2. J’ai repris la recette à la crème d’amande pour la faire au thermomix, et fait blondir les noix à la poêle, je pense qu’on va se régaler avec le miel de coriandre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *